emeric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

incompréhension??????

2 participants

Aller en bas

incompréhension?????? Empty incompréhension??????

Message  coco400 Dim 6 Avr - 21:34

bonjour,

je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne plus trouver l'ancien site d'échange.
au début j'ai cru que je faisais une erreur, ensuite je me suis rendue compte que ce site portait le même nom qu'un site qui a aussi disparu, et pour terminer j'ai compris qu'il fallait tout reprendre à zéro!!!!!

je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est d'une incorrection totale de la part l'admi de l'ancien site de ne pas avoir prévenu les collectionneurs, mais en même temps il faut avouer que beaucoup de gens se plaignaient du manque du suivis de l'équipe....il en a peut être eu ras le bol aussi!!!!!

à par cela, je tiens à signaler à tous ceux avec lesquels j'ai fait les derniers échanges, que les envois partent bien demain.

message particulier à EL MOSQUITO j'ai bien reçu votre enveloppe, j'espère qu'il en est de même.

je compte aussi m'inscrire sur le nouveau forum de calojojo, pour tous ceux qui me chercheraient.

coco400

coco400

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension?????? Empty Re: incompréhension??????

Message  tiste53 Dim 6 Avr - 22:33

leforumpaninitroc2008.xooit.fr/
allez sur ce forum cé plus lisible

tiste53

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser